Conditions Générales de Vente

Les conditions ci-dessous s'appliquent à tous les passagers utilisant nos services :

  1. Le règlement de la prestation s'effectue généralement en fin de course, sauf cas exceptionnel (longue distance, heure tardive etc... (liste non exhaustive)). Si une situation exceptionnelle nous amène à annuler la réservation pour des raisons indépendantes de notre volonté, aucun dédommagement ne pourra être demandé par le client.

  2. Le client s'engage à accepter les conditions générales de ventes même s'il réserve par téléphone.

  3. Nous nous réservons le droit de missionner un autre service dans notre gamme de service (transport public routier de personnes ou voiture de transport avec chauffeurs) ou d'affrêter un sous traitant, afin d'acheminer nos clients vers leur destination, en ayant prit soin auparavent de les avertir de la situation et les informant de toutes les modifications que cela entraîne au niveau réglementaire. Le tarif estimé en taxi sera donc final et forfaitisé à partir du modèle légal, même s'il s'agit d'un surclassement dans nos gammes de service.

  4. Lorsqu'une réservation implique une prise en charge dans une gare, un aéroport, un aérodrome ou un port, et que le train, l'avion/l'hélicoptère ou le bateau est retardé, Le temps d'attente pourra être facturée au tarif en vigueur (cf plaquette des tarifs sur notre site partie "Exemples de tarifs" ou" Devis en ligne"). Ce coût supplémentaire sera inclus au prix final demandé.

  5. Une réservation doit être annulée par téléphone ou par e-mail. L'annulation devra nous parvenir au plus tard 24 heures avant la date du transfert. Passé ce délai nous pourrons être amené à facturer au client l’estimation coût de son transfert telle que calculée sur le présent site internet et/ou indiquée dans les documents de réservation.En cas de No-Show le tarif de la course estimée sera facturée.

  6. Tous les bagages du client seront acceptés, y compris housse à ski ou snowboard, sac de golf, sous réserve d’avoir suffisament de place à bord et que ces derniers ne dégradent aucunement le véhicule que ce soit par des salissures ou des dommages définitifs.

  7. Nous nous réservons le droit de refuser l'accès du véhicule à toute personne visiblement sous l'emprise de l'alcool et/ou de drogues et dont le comportement pourrait être considéré comme une menace pour les autres passagers et le conducteur.

  8. Les taxis sont des lieux non-fumeur. Il est demandé aux passagers de ne pas manger dans le taxi, ni boire d’alcool.

  9. Nous, et nos sous traitans, ferons tout notre possible pour que les véhicules arrivent à l'heure aux rendez-vous fixés et déposent les clients à l'heure prévue sur leur lieu de destination. Cependant, nous déclinerons toute responsabilité en cas de retard dû à des faits extérieurs indépendants de leur volonté ou de leur contrôle. En effet, des faits hors de notre contrôle nous empêchent parfois d'accomplir à bien notre mission, nous en listons quelques-uns ci-après : . Accidents de la route créant des ralentissements . Accidents de la route bloquant toute la circulation . Conditions météorologiques exceptionnelles . Contrôle des forces de l'ordre . Vandalisme et terrorisme . Embouteillages imprévus . Grèves ou manifestation bloquant la route . Problèmes causés par d'autres passagers . Non respect de l'heure de prise en charge par les clients . N'importe quel fait pouvant affecter la sécurité et l'intégrité d'autres passagers Enfin, si ce retard est de notre fait et que vous veniez à manquer la correspondance avec votre autre moyen de transport, nous nous engageons à vous dédommager en vous offrant une prestation d'un montant équivalent à la course effectuée.

  10. Les transporteurs et taxis qui assurent les transferts sont tous détenteurs d'une autorisation de stationnement de taxi, enregistrés au répertoire des transports de personnes et/ou au registre des entreprises de transport avec chauffeurs. Les véhicules mis en place pour effectuer ces transferts sont parfaitement assurés pour le transport de passagers, comme l'exige la loi française.

  11. Contrairement à beaucoup de nos confrères, les bagages de nos clients sont assurés jusqu'à un certain plafond. Bien que nous prenions le plus grand soin de vos effets personnels, nous préférons rajouter cette garantie afin de vous tranquiliser dans vos déplacements.

  12. Nous pourrons être tenu responsable uniquement des faits prévisibles et raisonnables survenant directement d'une faille dans le contrat.

  13. Les présentes conditions générales sont régies par la loi française.

  14. En cas de litige, la juridiction compétente est le Tribunal de Commerce de Grenoble.

CGV a jour en date du 29/12/2020

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